Aperçu: Match du 22 février – Canadiens c. Sénateurs | Sénateurs d’Ottawa

C’est enfin jour de match pour les Sénateurs d’Ottawa, aujourd’hui, alors qu’ils accueillent les Canadiens de Montréal à 19 h,m (HE). Il s’agira du deuxième duel sur un total de quatre entre les deux équipes cette saison et un premier match pour les deux équipes depuis la pause pour la Confrontation des 4 Nations. Vous pouvez vous procurer vos billets pour le match de ce soir ICI.

Les partisans qui ne peuvent assister à la rencontre de ce soir peuvent la regarder en direct à TVA Sports, Sportsnet ou CITY, ou l’écouter à la radio sur les ondes d’Unique FM ou de TSN 1200.

Les Sénateurs tenteront de renouer avec la victoire ce soir après avoir subi trois revers d’affilée avant la pause de la Confrontation des 4 Nations. À leur dernier match, ils se sont inclinés 5 à 1 devant les Panthers de la Floride, le 8 février à Sunrise. Le capitaine Brady Tkachuk avait été l’unique marqueur des Sénateurs.

Ce soir, les Sénateurs affronteront des rivaux de section, les Canadiens de Montréal. Comme cette rivalité ne fait que se solidifier au fil des années, les affrontements entre les Sénateurs et les Canadiens promettent toujours du hockey enlevant.

À leur premier duel cette saison, le 12 octobre, les Sénateurs avaient perdu 4-1 à Montréal. Tim Stützle avait inscrit le seul but des siens dans cette rencontre.

En trois matchs entre les deux équipes la saison dernière, les Sénateurs avaient affiché un bilan parfait de 3-0.

Tout comme les Sénateurs, les Canadiens s’amèneront dans le match en souhaitant mettre fin à une séquence de trois défaites. Leur plus récente remonte au 9 février, alors qu’ils ont perdu 5 à 3 aux mains du Lightning de Tampa Bay.

Une seule équipe pourra mettre fin à sa série de revers ce soir, alors que l’autre en subira un quatrième de suite. Si on se fie à l’historique de succès des Sénateurs face aux Canadiens, le match de ce soir risque d’être fort palpitant. Ne ratez pas ce duel!

Procurez-vous vos billets pour la partie de ce soir ICI.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *